lundi 11 juin 2018

J2 : Un début promettant chez KWE pour Péniel



Contrairement à Mehdi, j'ai pu profiter d'un reveil plus doux et à mon rythme... Départ de l'appartement à 8h30 accompagné par M Pereira pour prendre le même bus que Mehdi  et être à l'heure chez KWE à 10h et ce jusqu'à 18h30. 


J'ai mon abonnement en poche, mes chaussures de sécurité aux pieds, gants de manutention aux mains et gilet jaune au dos, je suis prêt pour aller travailler en toute sécurité ! 



Je suis avec mon tuteur, Ovi qui me présente à toute l'équipe. Il est très sympa !


Aujourd'hui, j'ai :
  • chargé de la marchandise pour l'exportation

  • conduit des engins de manutention autoporté catégories 1 et 3

  • accompagné les livreurs pour une livraison chez les clients de l'entreprise
  • récupéré avec le chauffeur de la marchandise chez Résultat de recherche d'images pour "swissport"
  • récupéré des Bons de Livraisons
  • chargé de la marchandise pour l'exportation



    Et après une bonne journée de travail, quoi de mieux qu'un bon repas fait maison !!



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire