dimanche 10 juin 2018

J1 : Départ pour Bruxelles

Départ pour notre PFMP (Période de Formation en Milieu Professionnel) en Belgique plus précisement à Bruxelles.

Rendez-vous au lycée Alfred de Musset à 8h30 où Madame Martin nous attendait pour nous emmener à l'aéroport de St Exupéry.

A 9h45 nous avons nos billets de vol en poche... enfin plutôt en main.



Le vol était prévu pour 11h35 mais nous avons connu 30 minutes de retard.


Enfin prêt pour le décollage...

 
 


Nous sommes arrivés à l'aéroport zaventem en fusée.


En sortant de l'aéroport, nous en profitons pour réperer nos lieux de stage







Ensuite nous sommes allés faire des courses pour ensuite regagner nos appartements. Et maintenant repos pour être en forme demain au boulot !!!












11 commentaires:

  1. Bon courage pour cette première journée de stage!
    et racontez nous vos premières impressions.
    La proviseure

    RépondreSupprimer
  2. Je suis impressionnée par tout ce que vous avez déjà fait en 3 jours,un grand merci de nous en faire profiter de cette façon! Je pense que vous faites des envieux! Bonne continuation. La proviseure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plutôt un grand merci à vous de nous permettre de vivre cette expérience inoubliable.
      Mehdi et Péniel

      Supprimer
  3. Bravo les jeunes...et bon courage...
    Les voyages forment la jeunesse et renforce vos competences...n'oubliez pas de profiter et faîtes de belles visites et rencontres 😉

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je viens d'arrêter définitivement mon séjour pour vous vois à BRUXELLES. J'arriverai le vendredi 29vers 21h et je serai logée près de la grand place!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa. Nous profiterons de votre venue pour visiter d'autres lieux encore inconnus.
      Merci.
      Mehdi et Péniel

      Supprimer
  5. MARTIN proviseure20 juin 2018 à 11:47

    Alors cette première journée en autonomie? Bien passée MEHDI a réussi à se lever?
    Je vous ai déposé des messages mais vraisemblablement vous ne les trouvez pas....
    je vous propose quand je viens vous voir de louer une voiture pour aller se balader et découvrir BRUGES et selon le temps.....aller jusqu'au bord de la mer!

    RépondreSupprimer