mercredi 27 juin 2018

J : 12 Semaine riche en apprentissage

Propos de Peniel :

Du lundi au mercredi :

Mon tuteur m'a fait travailler en tant que cariste. J'ai eu l'occasion de charger les colis destinés à l'export. Je les ai chargé depuis dans notre entrepôt.
J'ai aussi analysé les numéros des références :
- Master  : c'est le numéro de colis
- Hours : le numéro de notre entreprise.

Ne vous inquiétez pas  Monsieur ALONSO, on me forme chaque après-midi  afin que je puisse travailler plus rapidement avec un certain rendement mais surtout avec plus de fluidité quand je conduis le catégorie 3.





Jeudi/Vendredi :

J'ai pu accompagner un chauffeur pour faire des enlèvements chez WFS (Worldwide Flight Services), SwissPort et AviaPartner.





-Déchargement de camion avec le catégorie 1


- J'ai contrôlé les colis ci-dessous pour les stocker dans les palettiers.








2 commentaires:

  1. C'est vraiment super ce que vous réalisez en entreprise. J'espère que vous profitez bien de tous ces moments en entreprise et à l'extérieur. Merci de nous faire partager tout cela sur le blog. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Nous nous sommes rendus à Bruxelles ce week end. Mehdi nous a fait visité la ville ... nous avons pu assister aux différents concerts /animations gratuits organisés par la ville a l'occasion de la fête de la musique notamment au parc du centenaire. ..très belle ville ...profitez en bien les jeunes !

    RépondreSupprimer