vendredi 22 mars 2019

Bonjour c'est Brunel.

Je suis en stage chez UPS (United Service Parcel) c'est une entreprise postale. La société UPS fait de l'import-export sur des colis moins de 80 kilos. Elle livre dans toute la Belgique et les expéditions sont faites essentiellement par des sous-traitants. 

Je travaille au service des plaintes, je suis le binôme d'un intérimaire de l'entreprise. Mon binôme et moi recevons des plaintes de clients par rapport aux livraisons qui n'ont pas été effectuées. Nous devons trouver la meilleure solution pour le client, le chauffeur et l'entreprise. 

Ceux qui m'a surpris dans l'entreprise, c'est la gentillesse, la sociabilité du personnel avec moi. Aujourd'hui, l'entreprise traverse une crise, il existe par conséquent des tensions, mais les collègues de travail font en sorte que cela ne me gêne pas durant mon stage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire